+33 (0) 3 28 33 66 66 | Mail : contact@eol-conseil.fr

  • fr
  • en

Formation Comportement Qualité

FORMATION COMPORTEMENT QUALITE

Comment responsabiliser et impliquer l’ensemble du personnel sur la qualité produite ?
Comment faire évoluer les pratiques qualité  et développer durablement de nouveaux comportements qualité ?

L’objectif central d’une formation comportement : faire adhérer et inciter à l’action (s’impliquer) et non pas seulement rendre conscient.

Nous vous proposons de développer de nouveaux comportements opérationnels basés sur vos fondamentaux qualité.

À DESTINATION DU MANAGEMENT

FORM’ACTION ET COACHING

 Manager la qualité au quotidien, leadership qualité

 Analyser les risques, les anomalies et intervenir en conséquence

 Animer la qualité au quotidien, les BPF…

 Gérer les risques majeurs

 …

À DESTINATION DES COMITES DE DIRECTION

FORM’ACTION ET COACHING

 Conduire le changement culturel en qualité

 Réussir à développer le leadership qualité des managers

 Quelle stratégie pour développer un changement culturel ?

 …

À DESTINATION DE L’ENSEMBLE DU PERSONNEL

FORM’ACTION ET COACHING

 Sensibilisation à la qualité : l’Esprit QUALITE au quotidien

 Savoir mener une analyse de risque

 Formation comportement qualité,  BPF

 Sensibilisation GMP

 …

EOL-CONSEIL.FR | COPYRIGHT © 2016 | TOUS DROITS RESERVES